Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LuckyGirℓs = Fiℓℓe Chanceuse...Peut-être pas...

Memories....

Memories....

Salut les gens c'est LuckyGirls,

Aujourd'hui je reviens sur quelque chose qui ma marqué récemment...,Mémories qui veut dire en français = Mémoires...

La mémoire peut-être comment je pourrais dire pour que vous compreniez?

La Mémoire à plusieurs formes, elle peut-être auditif..,Comme une impression de déjà vue. Je vous parlerais de sa dans un prochains articles..,et elle peut-être aussi visuel là mémoire.

Prenons un exemple: Si vous avez perdu(e) un être chers de votre vie de tous les jours (Je touche du bois!) Je ne souhaite pas que sa vous arrivent, car c'est horrible!

Tout ce qui vous reste de cette personne c'est du visuel! vous avez peut-être des photos,ou des objets qui lui appartenait bref.

A un moment donné sa m'est arrivée je n'arrivais plus à entendre le son de la voix de la personne c'est comme si sa s'effaçais petits à petits...

Pour ceux qui ont des films audio de cet personne, Entre gimmet ''Vous n'oublierez pas le son de la voix de cet personne chers'' Mais pour certaine personne comme moi ...

Vous n'avez plus rien de tout sa c'est pour sa les filles (aussi les garçons). Que je vous conseille de capturé chaque moment de votre vie car on ne s'imagine pas comment la vie peut-être fragile

Merci à vous d'avoir lue Mon blog,Vous pouvez laissez un commentaires en dessous !

@LuckyGirls

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article